Sections

Arrestation liée à un cas d’agression sexuelle


Publié le 16 mai 2017

(Photo TC Media - Archives)

FAITS DIVERS. Les agents du bureau des enquêtes criminelles de la Police de Lévis ont arrêté un homme de 41 ans, hier, en lien avec un dossier d’agressions sexuelles sur une mineure.

Les policiers ont reçu une plainte pour agressions sexuelles sur une jeune fille de 9 ans le mercredi 10 mai dernier. L’enquête a révélé que le suspect serait le beau-père de l'enfant. Les agressions se seraient également produites sur une période d’un an.

À la suite de l’arrestation de l’homme, le bureau des enquêtes criminelles a effectué une perquisition à son domicile afin d’étayer sa preuve.

L’homme, originaire du secteur Lévis, doit comparaître cet après-midi au Palais de justice de Québec. Il pourrait faire face à des accusations de contacts sexuels, d’incitation à des contacts sexuels, de rendre accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite et d’agression sexuelle.

L’enquête, qui est toujours en cours, pourrait mener à d’autres chefs d’accusation. L’homme demeure détenu au moins jusqu’à son enquête sur remise en liberté.