Actualités Faits divers et judiciaire

Vol à main armée à Pintendre 0

Par Catherine Bouchard

Photo: Archives

Pierre Duquet

Photo: Archives

Un vol à main armée à eu lieu la nuit dernière, dans un commerce de l'avenue des Ruisseaux, dans le quartier de Pintendre.

Un appel a été logé au Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) vers 22h14.

«On parle de trois individus qui sont entrés à l'intérieur du dépanneur, dont l'un qui possédait un couteau avec une lame de 10 pouces et un manche de couleur argent», explique Éric Laliberté, porte-parole au SPVL.

«Ils ont dérobé l'argent du tiroir-caisse pour le placer dans un sac de poubelles noir, des billets de loterie et des cigarettes», poursuit M. Laliberté.

Selon la description disponible, les trois individus seraient dans la vingtaine

«Ils ont pris la fuite en se sauvant à pied par l'arrière du commerce. Le premier individu était habillé en blanc. Pantalon blanc, foulard blanc, soulier blanc et gant noir. Le deuxième avait un manteau noir, des jeans foncés, une cagoule noire et des souliers noirs. Le troisième avait un manteau gris, un pantalon noir, une tuque noire et un foulard sur le nez», indique le porte-parole.

Du ratissage a été fait dans le secteur, mais sans succès. Si vous des informations, contactez la ligne Tel-Lien (418 835-5436).